Chevalier Acuvance

Salut tout le monde !

Aujourd’hui je vais vous parler de la potion magique pour variateur !

Le Raiz :

Vous avez opté pour un ESC haut de gamme, votre radio est au top, vous avez trouvé le setup qui vous convenait mais vous trouvez qu’il manque encore quelque chose ?

Sachez qu’en RWD nous utilisons pas mal de boost et de turbo sollicitant beaucoup la batterie, ce qui engendre un gonflement de celle-ci.

Afin d’éviter ce problème, je vous propose d’utiliser le Chevalier RAIZ qui a pour principale fonction d’absorber tous les gros appels de courant. Cela permet d’avoir un boost plus immédiat et d’éviter les énormes chutes de tension qui endommagent votre batterie ! C’est l’élément principal et ultime en complément du condensateur de votre ESC.

Toujours plus le Acutron :

L’Acutron, celui-ci repose sur l’effet photoélectrique, il n’est relié qu’au « – » de votre batterie mais absorbe toutes les perturbations d’électricité statique permettant ainsi une protection de votre équipement et apportant une accélération plus douce et réactive.

COA5G :

Important, le COA 5G est complémentaire au RAIZ. Il vous apportera du punch au boost et de la réactivité. Il permet également de limiter les impacts du boost sur la batterie et la stabilisation de l’alimentation des autres équipements tels que le servo ou le gyroscope.

Voilà pour l’installation des Chevaliers Acuvance, rien de bien compliqué ! Il faut juste les souder au + et au – de votre ESC.

A bientôt !